L'équipe et le rôle de l'APEL

Elle s’occupe de l’animation et organise les diverses manifestations au profil de l’école et des activités proposées aux enfants.

L’APEL, Association de Parents de l’Enseignement Libre, a plus de 80 ans d’existence et son but est de collaborer activement aux projets éducatifs de l’établissement. L’APEL a aussi un rôle d’accueil, d’écoute, de rencontre, de réflexion et de conseil. Nous nous tenons informés des réformes et pouvons faire le lien entre les parents et les enseignants et /ou la direction.

Nos valeurs sont entre autre défendues par les actions menées tout au long de l’année, basées sur le principe du bénévolat, de la solidarité, de l’écoute et du partage. Celles ci profitent directement aux enfants.

Ainsi, nous sommes heureux et fiers de pouvoir participer à l’organisation des moments forts comme la rentrée, Noël, le carnaval, Pâques ou encore la kermesse et nous sommes également heureux de pouvoir remercier l’ensemble des personnes qui donnent de leur temps pour accompagner, encadrer et participer à la vie de l’école.

Grâce à notre mobilisation et nos efforts, les élèves du primaire qui ne bénéficiaient d’aucune structure de jeux jusqu’alors, devraient dans le courant de l’année découvrir une cour plus attractive encore.

Nous avons besoin de vous et de vos idées pour continuer sur cette voie.

LES PRE-INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Prenez rendez-vous dès à présent sur notre plateforme !
Ensemble
SCOLAIRE
École
SAINT AUBIN