Cliquer sur ce logo
La vie des classes avec les photos est sur le blog de l'école. Cliquez sur ce logo.

L’Assemblée Générale de l’OGEC, à laquelle tous ses membres ainsi que tous les parents d’élèves et le personnel des écoles Sainte Marie et Saint Aubin de Guérande sont conviés, se tient chaque année en décembre.

Merci aux personnes qui prennent le temps de participer à ce moment de partage de la vie de nos établissements.
Lors de cette assemblée, nous validons le rapport moral, le bilan financier de l’année écoulée et le projet de budget de l’année à venir.

Voici la constitution des membres du bureau de notre OGEC pour l’année 2019-2020 :

• Romaric JANVRIN (président),

• Eddy VAGNE (vice-président),

• Audrey JOSSE (trésorière),

• Sébastien CRUVEILHIER (trésorier adjoint)

• Tiphaine DE CENIVAL (secrétaire),

• Frédéric SAUVE (secrétaire adjoint)

et les membres du conseil d’administration : Laurent CHEVALIER, Xavier GUERINEAU, Sophie LETOURNEUX, David PABOEUF, Jean-Christophe BOURDEAUT,

Dorothée BOURDEAUT, Présidente APEL Sainte Marie
Nathalie THEBAUD, Président APEL Saint Aubin
Chantal DEVAUX, Tutelle Mennesiaine, Membre de droit
Denis RIMBERT, Tutelle DDEC, Membre de droit