Cliquer sur ce logo
La vie des classes avec les photos est sur le blog de l'école. Cliquez sur ce logo.

Le conseil d'administration

L’Assemblée Générale de l’OGEC, à laquelle tous ses membres ainsi que tous les parents d’élèves et le personnel des écoles Sainte Marie et Saint Aubin de Guérande sont conviés, s’est tenue le lundi 14 décembre 2015.

Merci aux 45 personnes qui se sont déplacées pour ce moment de partage de la vie de nos établissements.
Nous avons validés à l'unanimité le rapport moral, le bilan financier 2014-2015 et le projet de budget de l'année à venir.

Voici la constitution des membres du bureau de notre OGEC :

·         Frédéric Garcia (président),

·         Frédéric Sauvé (vice-président),

·         Charles Boisvieux (trésorier),

·         Delphine Luck (vice-trésorière)

·         Eddy Vagne (secrétaire),

·         Sabine Le Baron (secrétaire adjointe)

et les membres du conseil d'administration : Thiphaine de Cenival, Marivonig Delahaye, Sophie Letourneux, Romaric Janvrin, Laurent Chevalier, Charles Volard, Audrey Perdereau, Pascal Le Bollan, Christophe Meunier et Isabelle Darnault

Ce CA se réunit en moyenne tous les mois et demi.