Cliquer sur ce logo
La vie des classes avec les photos est sur le blog de l'école. Cliquez sur ce logo.

Le spectacle

En images, cliquez ici.

Informations pour les spectacles

Consignes pour les familles
horaires arrivée pour se costumer à GUER
Document Microsoft Word 332.0 KB

Le rendez-vous pour les élèves est prévu à l'école. Ils seront maquillés et costumés et nous les emmèneront à la coulée verte.

Les photos

Les activités commencent le 3 janvier.

Les CM2A et CM1A seront les premiers à s'initier aux arts du cirque dès la rentrée de janvier.

Cirque 2017

Tous les élèves de la PS au CM2 vont s'initier aux arts du cirque entre janvier et avril 2017. Ils vont découvrir les équilibres( portées, boule, fil, poutre...), la jonglerie ( balles, anneaux, foulards...) ainsi que des numéros de clowns et magie. Cette animation sera encadrée par l'association loisirs temps libre de la Roche Bernard.

Dans un second temps, les enfants se produiront en spectacle sous le chapiteau des frères Ritz les 28,29 et 30 avril 2017.